vendredi 8 décembre 2017

Campagne varroa 2018 : et si vous passiez par le GDSA 91 ?

Pour obtenir des traitements antivarroa, l'Amop informe, cette année, ses adhérents qu'ils peuvent passer par le biais du Groupement de défense sanitaire apicole de l’Essonne (GDSA91). Vous trouverez ci-dessous, la lettre du président du GDSA91, Yves Baudron, ainsi que le bon de commande pour la campagne 2018.
Rappel : pour commander des traitements, il faut adhérer au GDSA91 (cotisation de 10 €). Le bon de commande est à retourner rempli de façon à être lisible, avec une adresse mail fonctionnelle, numéro de téléphone, et le chèque, à l'adresse de Marie-Noëlle Mahuteau avant le 8 janvier 2018, accompagné du chèque correspondant, à l’ordre du GDSA 91.
Toutes les infos sur le site www.gdsa91.fr

Lettre d'Yves Baudron
Lettre d'Yves Baudron
Bon de commande (recto)
Bon de commande (verso)
A noter : Bernard Dollfus étant adhérent au GDSA91, il se propose gentiment de récupérer lors de l’AG du GDSA91 du 27 janvier les traitements que les adhérents de l’Amop auraient commandés.
Pour cela, il est impératif que votre commande soit parvenue à Marie-Noëlle Mahuteau, et que vous donniez à Bernard Dollfus un pouvoir l’autorisant à récupérer vos traitements lors de l’AG.